mardi 30 novembre 2010

Barcelone crusifie le Real !



Aujourd’hui, ce n’est pas une belle journée pour les Madrilènes après la défaite cuisante qu’a subit leur équipe hier soir au Camp Nou.

Pour ce 161ème classico, on attendait un choc, on pensait que le Real de Mourinho pouvait rivaliser avec les Catalans mais ce ne fut pas du tout le cas.
On a juste pu voir une équipe catalane se balader sur le terrain, nous faisant un démonstration de passe à dix, contre une équipe adverse qu’on aurait pu prendre pour des amateurs ou comme l’a si bien dit C. Dugarry hier sur Canal + : « ce fut un match opposant des génies contre des enfants » ! Et quels enfants ?! Ne pouvant pas jouer, l’équipe du Real sombrait en accumulant les fautes et en terminant au fond du gouffre pas l’expulsion bien mérité de Ramos après un enchainement de mauvais gestes.

Les joueurs du Real ont donc du ressasser cette défaite 5-0 contre Barcelone toute la nuit, mais que dire du pauvre Mourinho, pour lui la défaite est encore plus humiliante, puisqu’il y a deux ans, alors qu’il s’était porté candidat pour entrainer les « blues grenat » , son offre avait été rejetée au profit de Guardiola, le laissant ainsi au chômage.

Après ce match sans appel, la question reste ouverte : qui peut battre Barcelone ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...