Comment donner une importance médiatique à un sport qui l'est peu ? En organisant des compétitions dans des lieux de rêve !
Après l’escrime au Grand Palais, c'est au tour du squash de revêtir ses plus beaux habits, en venant s'installer dans le Temple de Louxor ! Réunissant les 8 meilleurs joueurs mondiaux, le Red Bull Squash Temple innove en adoptant des règles de jeu plus faciles d’accès pour le grand public (jeu sous forme de "Tie-Breaks" par exemple..) et offre un paysage éblouissant (voir la vidéo suivante).
Toujours dans les meilleurs coups quand il s’agit d’être original et de faire le buzz, Red Bull en devient le sponsor officiel. La marque donne ainsi son nom à l’événement et lui permet de placer son logo un peu partout parmi les vestiges égyptiens.
Apparemment même chez les Pharaons, Red Bull donne des ailes !
Ce blog de sport pas com’ les autres a pour vocation de mettre en avant les actions, campagnes, événements alliant communication et sport ! Sur ce blog, vous trouverez l’actualité sportive, des actions de sponsoring, des événements sportifs….détaillés et analysés sous l’œil critique de son auteur. Enfin, une place importante sera destinée aux femmes dans le sport, femmes souvent laissées sur le banc de touche des blogs de sponsoring sportif et de sport en général.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent article et excellente idée que de parler des sports trop peu médiatisés.
RépondreSupprimerBon, en même temps c'est mon sport... mais je pense qu'il mérite tout l'intêret du public.
J'aime bien la ligne de votre blog, une façon originale de parler de sport. Longue vie !